Subscription to CardZprinter's general conditions

 

Please read these Terms of Use carefully. These Terms of Use govern your access to and use of this Site. By accessing or using this Site, you agree to be governed by these Terms of Use and any additional guidelines, restrictions or rules that may be placed on specific sections or services of this Site. All such additional notices, restrictions or rules are hereby incorporated by reference into the current Terms of Use. CardZprinter reserves the right to change this Site and its Terms of Use at any time without prior notice. You are advised to review these Terms of Use each time you access this Site.

You also agree that we may communicate any legal information or communications to you electronically, by posting them on our site or, if you choose, by sending you an email to the address you provided when you registered on our site. You may withdraw your consent to receive such electronic communications by contacting our Customer Service Department. However, if you do not consent to receive such electronic communications, you should discontinue use of your account.

Identification

CardZprinter is the exclusive property of INNOVATIO PRIMUS, a simplified joint stock company with a capital of 1,000 (one thousand) euros, registered in the Meaux Trade and Companies Register under number 817 984 446 00028, whose head office is located at Domaine Saint-Patrick, 13 rue du lavoir, 77750 BOITRON. To contact our services: CardZprinter, Domaine Saint-Patrick, 13 rue du lavoir, 77750 BOITRON E-mail: service.client@cardzprinter.fr

Awards

CardZprinter's products are always invoiced on the basis of the price list valid on the day of receipt of the order. CardZprinter reserves the right to change its prices in accordance with the price regulations. Our prices are exclusive of tax, goods packed ex-workshop.

Terms of payment

In the absence of contractual stipulations, the work carried out by the company is understood to be paid in full, including VAT, when the order is placed. The methods of payment accepted are: by bank card, Paypal, bank card via Paypal, cheque, administrative order and bank transfer. The Client acknowledges that the printing of his work will only take place after full payment of his order.

Ordering

The means taken into account to accept an order are: the website www.cardzprinter.fr and email. Orders will be validated on receipt of full payment including VAT, as well as receipt of the files supplied by the customer, provided that the files sent meet the criteria required for optimum print quality. The customer undertakes to comply with the ordering procedures set out on the www.cardzprinter.fr website. Files sent, in whatever form, by the Customer will not be returned to the Customer.

It is agreed that we are not responsible for printing, colour, font, or fade/editing defects, if these are present in your files.

If an intervention or correction on your files is necessary, you must imperatively send us an email specifying which order is concerned by the correction and send us the corrected file ready to use. Any order placed can only be cancelled the same day before 4pm via our website cardzprinter.fr, provided that the first stages of production are not already underway.

Any cancellation of an order can only be made after our acceptance and will in this case be confirmed in writing in the form of an email.

Complaints will be considered within one week of the date of delivery of the order.
Beyond that, no claims will be considered.

Delivery and transport

Our goods, even carriage paid, travel at the risk of the recipient. Please note that the transport times indicated in working days are only indicative and are never guaranteed (unless expressly agreed between us to the contrary), which may in no case oblige us to pay compensation or lead to refusal of delivery.

In case of defective delivery, CardZprinter guarantees only the exchange of the goods for products that comply with the details of the order, to the express exclusion of any damages for direct or indirect loss.

Return policy

Reminder in case of withdrawal

The goods and services offered on cardzprinter.fr are EXCEPTIONS TO THE RIGHT OF RETRACTION. As the goods are made to your request and customised, you do not have a right of withdrawal.

If however you choose to buy a good that does not fall under the exception to the right of withdrawal on cardzprinter.fr you have in accordance with the provisions of Article L.121-21 of the Consumer Code, a withdrawal period of 14 days from receipt of your products to exercise your right of withdrawal without having to justify your reasons or pay a penalty.

Returns must be made in their original condition and complete (packaging, accessories). In this context, your responsibility is engaged. Any damage suffered by the product on this occasion may be such as to defeat the right of withdrawal.

For your return, send your products to the address : 

Cardzprinter - Domaine Saint-Patrick, 13 rue du lavoir
77750 Boitron
France

The customer is responsible for the costs of returning the goods.

In case of exercising the right of withdrawal, Innovatio Primus for cardzprinter.fr will proceed to the reimbursement of the sums paid (price of the product), within 14 days after notification on your part, via the same means of payment as that used at the time of the order.

In the case of receipt of a product that does not conform to the order (damaged, wrong product delivered, wrong printing, etc.)

Products must be returned in their original condition and complete (packaging, accessories). In this context, your responsibility is engaged. Any damage suffered by the product on this occasion may be such as to defeat the right of withdrawal.

The customer is responsible for the costs of returning the goods.

In the event of a finding of non-conformity, Innovatio Primus for cardzprinter.fr will proceed to reimburse the sums paid and incurred (price of the product, return costs on proof), within 14 days of receipt of the goods that you have returned to us (and finding of non-conformity), via the same means of payment as that used at the time of the order.

Transfer of rights

From the time of delivery, the buyer assumes responsibility for the delivery of the goods and the buyer assumes responsibility for any damage to the goods. In respect of any product supplied to the customer in electronic format, the customer agrees that delivery of such product shall take effect (a) at the time we transmit such product by e-mail or other electronic communication to the customer or (b) at the time we send notice to the customer that the product is available for download from the site.

Intellectual property rights and limited use copyright

All clients are presumed to be the owners of the reproduction rights of the documents, images, logos, fonts (hereinafter referred to as the "Computer File"), benefiting from the laws on intellectual property, which they entrust to our services for printing. He therefore assumes full responsibility for any prejudice that may be claimed by a third party.
These computer files, provided by the customer, must strictly comply with the ordering procedures listed on the www.cardzprinter.fr website.
This Site contains graphics, photographs, images, document templates, artwork, text, fonts, software and other information (hereinafter referred to as "Content"). This Site and all Content, including your custom logos, are the copyrighted property of CardZprinter, and/or its affiliates (hereinafter "CardZprinter") or are the copyrighted property of parties who have granted CardZprinter permission to use such property. All rights in this Site and its Content are reserved worldwide. The storage, copying, distribution, publication or use of any part of the Content except as expressly permitted in these Terms of Use is strictly prohibited. CardZprinter reserves the right to add, delete or modify any part of the Content at any time without prior notice and to offer similar logos to other customers. Any modification of the Content, by You or CardZprinter, remains the property of CardZprinter and its licensors.

CardZprinter does not guarantee that the logos created will not be similar to existing logos and does not guarantee that this is not against the law. It is your responsibility to consult your lawyer for any copyright or other rights regarding the originality of the logos.

Use of the site

You are permitted to access and use this Site solely for the purpose of preparing, evaluating and ordering printed products and related services (hereinafter referred to as "Products") through CardZprinter. No other downloading, retention, use, publication or distribution of any portion of the Content is permitted or authorized except as may be transferred to you by CardZprinter. Your purchase of Products from CardZprinter does not authorize you to use any of the Content other than the finished printed Products as provided to you by CardZprinter. You agree to use this Site in a responsible manner in full compliance with these Terms of Use and your local laws and regulations, including import-export regulations. Without exception, none of the Content may be used as a trademark or service mark, for pornographic, unlawful, defamatory, invasive of privacy or publicity rights, or to infringe any intellectual property, trade name or service mark, or other intellectual property rights of any person or entity. You agree not to use this Site to develop Products that are offensive, illegal, harassing, libelous, threatening, harmful, obscene, malicious or otherwise objectionable. CardZprinter may terminate services to customers who are found to be using CardZprinter for undesirable purposes.
You are personally responsible for the use you make of the Content by incorporating into your Products other images, graphics, text or other materials, particularly in cases of infringement. You agree not to include in your Products any text, images, designs, trademarks, service marks or other works in which the intellectual property rights are owned by any third party without first obtaining the appropriate permissions from the owners. You warrant that your Products will not infringe any third party rights, including intellectual property rights, trademark rights, personality rights and privacy rights, that they will not defame or libel any third party, and that you have all necessary rights or permissions to incorporate third party content into your Products, including any content available through any third party service accessible through the Site. By placing an order on this Site, you warrant that you have all necessary right, permission and authority to place the order and that you authorize CardZprinter to print Products on your behalf. You authorise CardZprinter to copy, modify, create templates and derivative works and vectorise any content uploaded by you for the purpose of fulfilling your order. You warrant that you have sufficient rights to authorise CardZprinter to copy, modify, create derivative works and vectorise any content uploaded by you for the purpose of fulfilling your order.

You agree to be personally responsible for maintaining the security of your password and for controlling access to the account that you hold. You agree to be personally responsible for all orders placed or other actions taken through your account.

Cause for exemption 

Any event beyond our control, such as fire, flood, embargo, insurrection, labour disputes, general lack of supplies, energy or means of transport, which prevents the performance of our obligations, shall be considered as a cause for exemption and shall entitle us to withdraw from the contract without compensation or damages by simple written notification to the buyer. However, the occurrence of a momentary force majeure event shall only have the effect of suspending the execution of our contractual obligations, without this period exceeding 30 days.

Limitation of liability

In the case of electronic order entry at the customer's premises, the validation of the preview on the screen by the customer, user or supervisor of the print order, engages his entire responsibility. CardZprinter is not responsible for mistakes or errors that the user may have missed. Taking into account the printing visualization processes and the media used, a difference in the shade of the paper or of the print cannot constitute a reason for refusal.
Any client is presumed to be the owner of the reproduction rights of the documents, images, logos, fonts, benefiting from the laws on intellectual property and cannot engage the responsibility of CardZprinter regarding the reproduction rights that have been transmitted to us.

Comments sent to the site

Any feedback, suggestions, proposals or other comments (collectively, "Comments") sent to CardZprinter in connection with the operation or Content of this Site will be provided by the sender and received by CardZprinter on a non-confidential basis. All such comments, suggestions and other information shall become the exclusive property of CardZprinter. By submitting any such information to CardZ Printer, you agree to transfer and assign, free of charge, all of your right, title and interest in and to the information, including any copyright and other intellectual property rights. You agree that CardZprinter may be free to use such information in a non-restrictive manner.

Applicable law and jurisdiction

The present general conditions of sale and the resulting contractual relations are governed by French law. In the event of a dispute, whether concerning the execution of the work or the conditions of sale, the Commercial Court of Meaux shall have sole jurisdiction, even in the event of multiple defendants or an appeal for intervention or guarantee.

Access to the Customer's computer data

As provided for by the law of 6 January 1978, the Client has the right to access, rectify and delete his data. The Client may notify the CardZprinter service by simple letter addressed to the following address CardZprinter - Domaine Saint-Patrick, 13 rue du lavoir, 77750 BOITRON.

Cookies

Our website uses cookies. These are small text files stored on your hard drive. The cookies used on our site allow us to offer you the following service: identification on a new visit and updating the information in your shopping cart.
During your browsing, most cookies are intended to enable or facilitate your current and future browsing and are necessary for the proper functioning of our platform.
Refusal to install a cookie may make it impossible to access certain services. However, the user can configure his or her computer to delete these various cookies: to do so, please refer to the settings of your Internet browser.

Souscription aux conditions générales de CardZprinter

 

Veuillez lire attentivement ces Conditions d’Utilisation. Ces Conditions d’Utilisation régissent votre accès et votre utilisation de ce Site. En accédant à ce Site ou en l’utilisant, vous acceptez d’être régi par ces conditions d’utilisation et par toutes les indications, restrictions ou règles supplémentaires qui pourraient être mises en rapport avec des sections ou des services spécifiques à ce Site. La totalité de telles indications, restrictions ou règles supplémentaires sont donc implicitement intégrées par référence aux Conditions d’Utilisation actuelles. CardZprinter se réserve le droit de modifier ce Site et ses Conditions d’Utilisation à tout moment sans notification préalable. Nous vous conseillons de relire ces Conditions d’Utilisation chaque fois que vous accédez à ce Site.

Vous acceptez également que nous puissions vous communiquer toute information ou communiqué légal de façon électronique, en les affichant sur notre site ou, si vous le choisissez, en vous envoyant un email à l’adresse que vous nous avez fournie lors de votre inscription sur notre site. Vous pouvez annuler votre consentement à recevoir ce genre de communications électroniques en contactant notre Service client. Cependant, si vous ne consentez pas à recevoir ce genre de communications électroniques, vous devez suspendre l’utilisation de votre compte.

Identification

CardZprinter est la propriété exclusive de INNOVATIO PRIMUS, société par Actions Simplifiée au capital de 1 000 (milles) euros, immatriculée au RCS de Meaux sous le 817 984 446 00010 dont le siège social est situé Villa Médicis, 33bis Cours Pinteville, 77100 MEAUX. Pour contacter nos services: CardZprinter, Villa Medicis – 33 bis Cours Pinteville 77100 MEAUX E-mail: service.client@cardzprinter.fr

Prix

Les produits de CardZprinter sont toujours facturées sur la base du tarif en vigueur au jour de la réception de la commande. CardZprinter se réserve la possibilité de plein droit de procéder à une modification de ses tarifs dans le strict respect de la réglementation des prix. Nos prix s’entendent hors taxes, marchandises emballées départ atelier.

Conditions de paiement

A défaut de stipulations contractuelles, les travaux exécutés par l’entreprise s’entendent pour paiement intégral TTC à la commande. Les modes de paiement acceptés sont : par carte bancaire, Paypal, carte bancaire via Paypal, chèque, mandat administratif et virement. Le Client reconnaît que l’impression de ses travaux n’interviendra qu’après paiement intégral TTC de sa commande.

Commande

Les moyens pris en compte pour accepter une commande sont : le site www.cardzprinter.fr et l’email. Les commandes seront validées à réception du règlement intégral en TTC, ainsi que de la réception des fichiers fournis par le client, sous réserve que les fichiers envoyés présentent les critères requis pour une qualité d’impression optimale. Le client s’engage à respecter les procédures de commande inscrites sur le site www.cardzprinter.fr. Les fichiers envoyés, sous quelques formes que ce soit, par le Client ne seront pas retournés au Client.

Il est convenu que notre responsabilité est entièrement dégagée sur les défauts d’impression, de colorimétrie, de police, de défonce/montage, si ces défauts sont présents sur vos fichiers.

Si une intervention ou correction sur vos fichiers s’avère nécessaire, vous devez impérativement nous adresser un email précisant quelle commande est concernée par la correction et nous envoyer le fichier corrigé prêt à utiliser. Toute commande passée ne peut être annulée que le jour même avant 16 heures via notre site cardzprinter.fr, sous réserve que les premières étapes de fabrication ne soient pas déjà en cours.

Toute annulation de commande ne pourra intervenir qu’après notre acceptation et sera dans ce cas confirmé par écrit sous la forme d’un email.

Les réclamations seront prises en compte dans un délai d’une semaine à compter de la date de livraison de la commande.
Au delà aucune réclamation ne sera prise en compte.

Livraison et transport

Nos marchandises, même franco, voyagent aux risques et périls du destinataire. Attention, les délais de transport indiqué en jours ouvrés ne sont qu’à titre indicatif et jamais garantis (sauf convention expresse entre nous qui indiquerait le contraire) ce qui ne pourraient en aucun cas nous obliger au versement d’une indemnité compensatrice ou entraîner le refus de la livraison.

CardZprinter ne garantit en cas de livraison défectueuse que l’échange des marchandises pour des produits conformes aux détails de la commande à l’exclusion expresse de tout dommages et intérêts pour préjudice subi directement ou indirectement.

Politique de retour

Rappel en cas de rétractation

Les biens et services proposés sur cardzprinter.fr font EXCEPTIONS AU DROIT DE RETRACTATION. Les biens étant confectionnés à votre demande et personnalisés sur-mesure, vous ne disposez pas de délai de rétractation.

Si toutefois vous optiez pour l’achat d’un bien qui ne relève pas de l’exception au droit de rétractation sur cardzprinter.fr vous disposez conformément aux dispositions de l’article L.121-21 du Code de la Consommation, d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétraction sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité.

Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires). Dans ce cadre, votre responsabilité est engagée. Tout dommage subi par le produit à cette occasion peut être de nature à faire échec au droit de rétractation.

Pour votre retour, envoyez vos produits à l’adresse : 

Cardzprinter – 33bis Cours Pinteville
77100 MEAUX
France

Les frais de retour sont à la charge du client.

En cas d’exercice du droit de rétractation, Innovatio Primus pour cardzprinter.fr procédera au remboursement des sommes versées (Prix du produit), dans un délai de 14 jours après notification de votre part, via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande.

Cas de la réception d’un produit non conforme à la commande (endommagé, mauvais produit livré, mauvaise impression…)

Les retours de produits sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires). Dans ce cadre, votre responsabilité est engagée. Tout dommage subi par le produit à cette occasion peut être de nature à faire échec au droit de rétractation.

Les frais de retour sont à la charge du client.

En cas de de constat de non conformité, Innovatio Primus pour cardzprinter.fr procédera au remboursement des sommes versées et engagées (Prix du produit, frais de retour sur justificatifs), dans un délai de 14 jours après réception de la marchandise que vous nous aurez retourné (et constat de la non conformité), via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande.

Transfert de droit

A compter de la livraison , l’acheteur assume la responsabilité de la livraison, l’acheteur assume la responsabilité des dommages que ces marchandises pourraient subir. Pour tout produit fourni au client sous un format électronique, le client accepte que la livraison de ce produit prend effet (a) au moment où nous transmettons ce produit par e-mail ou autre communication électronique adressée au client ou (b) au moment on nous envoyons une notice au client que le téléchargement de ce produit est disponible sur le site.

Droit de propriété intellectuelle et droit d’auteur a usage limité

Tout client est présumé être titulaire des droits de reproduction des documents, images, logos, polices de caractères (ci-après désignés comme « Fichier informatique »), bénéficiant des lois sur la propriété intellectuelle, dont il confie l’impression à nos services. Il en assume donc l’entière responsabilité des préjudices qui pourraient êtres invoqués par un tiers.
Ces fichiers informatiques, fournis par le client, doivent êtres strictement conformes aux procédures de commande inscrites sur le site www.cardzprinter.fr.
Ce Site contient des graphismes, des photographies, des images, des modèles de document, des maquettes, du texte, des polices de caractères, des logiciels et d’autres informations (ci-après désignés comme « Contenu »). Ce site et tout son Contenu, vos logos personnalisés inclus, sont la propriété soumise au droit de propriété intellectuelle de CardZprinter, et/ou ses filiales (ci-après « CardZprinter ») ou sont la propriété soumise au droit de reproduction des parties qui ont donné à CardZprinter l’autorisation d’utiliser une telle propriété. Tous les droits de ce Site et de son Contenu sont réservés à travers le monde. Il est strictement interdit de conserver, de copier, de distribuer, de publier ou d’utiliser toute partie du Contenu à l’exception de ce qui est expressément autorisé dans ces Conditions d’Utilisation. CardZprinter se réserve le droit d’ajouter, de supprimer ou de modifier n’importe quelle partie du Contenu à tout moment sans notification préalable et de proposer des logos similaires à d’autres clients. Toute modification du Contenu, par Vous ou par CardZprinter, demeure la propriété de CardZprinter et de ses concédants.

CardZprinter ne garantie pas que les logos crées ne seront pas similaires à des logos existant et ne garantie pas que ceci ne soit pas contre la loi. Il est de votre responsabilité de consulter votre avocat pour tout droit de reproduction ou autres droit regardant l’originalité des logos.

Utilisation du site

L’accès et l’utilisation de ce Site vous sont autorisés dans le seul but de préparer, d’évaluer et de passer commande de produits imprimés et services associés (ci-après désignés comme « Produits ») uniquement par l’intermédiaire de CardZprinter. Aucun autre téléchargement, rétention, utilisation, publication ou distribution d’une quelconque partie du Contenu n’est autorisé ou permis à l’exception de si CardZprinter vous en transfère le droit. Le fait de se procurer des Produits chez CardZprinter ne vous autorise pas à utiliser une quelconque partie du Contenu mis à part les Produits imprimés finis tels qu’ils vous sont fournis par CardZprinter. Vous acceptez d’utiliser ce Site d’une manière responsable en totale conformité avec ces Conditions d’Utilisation ainsi qu’avec vos lois et règles locales, y compris les règles d’import-export. Sans exception, aucune partie du Contenu ne peut être utilisée en tant que marque de fabrique ou de service, dans un but d’utilisation pornographique, illégale, diffamatoire, afin d’atteindre à la vie privée ou publique de quiconque, ni pour enfreindre tout droit de propriété intellectuelle, de nom ou de marque ou de service déposés, ou encore d’autres droits de propriété intellectuelle d’une quelconque personne ou entité. Vous acceptez de ne pas utiliser ce Site pour développer des Produits qui seraient offensifs, illégaux, harcelants, calomnieux, menaçants, nocifs, obscènes, malveillants ou autrement répréhensibles. CardZprinter peut mettre un terme à ses services aux clients qui seraient surpris en train d’utiliser CardZprinter à des fins indésirables.
Vous êtes personnellement responsable de l’utilisation que vous faites du Contenu en y incorporant dans vos Produits d’autres images, graphismes, textes ou autres en particulier dans les cas de contrefaçons. Vous acceptez de n’inclure dans vos Produits aucun texte, image, dessin, marque de fabrique ou de service, ni aucun travail dont les droits de propriété intellectuelle appartiennent à un tiers quelconque sans avoir obtenu préalablement les autorisations appropriées des propriétaires. Vous garantissez que vos Produits ne porteront atteinte à aucun droit d’une tierce partie, y compris droit de propriété intellectuelle, de marque déposée, droits de la personnalité et droit au respect de la vie privée, qu’ils ne calomnieront ni ne diffameront une tierce partie, et que vous avez tous les droits requis ou permissions nécessaires à l’incorporation de contenu d’une tierce partie dans vos Produits, y compris tout contenu disponible via le service d’une quelconque tierce partie accessible via le Site. En passant commande sur ce Site, vous garantissez que vous avez tous droit, permission et autorité nécessaires pour passer la commande et que vous autorisez CardZprinter à imprimer des Produits pour votre compte. Vous autorisez CardZprinter à copier, modifier, créer des modèles et articles dérivés et vectoriser tout contenu téléchargé par vous, aux fins d’honorer votre commande. Vous garantissez disposer des droits suffisants pour autoriser CardZprinter à copier, modifier, créer des modèles et articles dérivés et vectoriser tout contenu téléchargé, aux fins d’honorer votre commande.

Vous acceptez de répondre personnellement de la protection de votre mot de passe et du contrôle d’accès au compte dont vous êtes titulaire. Vous acceptez d’être personnellement responsable de toutes les commandes passées ou autres actions faites au travers du compte dont vous êtes titulaire.

Cause d’exonération 

Tout événement échappant à notre contrôle, tel que : incendie, inondation, embargo, insurrections, conflits du travail, manque général d’approvisionnement, d’énergie ou de moyens de transport, qui empêche l’exécution de nos obligations, est considéré comme cause d’exonération et nous autorise de plein droit à nous dégager du contrat sans indemnité, ni dommages et intérêts par simple notification écrite à l’acheteur. Toutefois, la survenance d’un cas de force majeur momentané a seulement pour effet de suspendre l’exécution de nos obligations contractuelles sans que cette durée puisse excéder 30 jours.

Limitation des responsabilités

Dans le cadre d’une saisie de commande électronique déportée chez le client, la validation de la prévisualisation à l’écran, par le client utilisateur ou superviseur du bon à tirer, engage son entière responsabilité. CardZprinter n’est pas responsable des fautes ou des erreurs qui auraient échappées à l’utilisateur. Compte tenu des procédés de visualisation d’impression et des supports utilisés, une différence de nuance dans la teinte du papier ou de l’impression ne peut constituer un motif de refus.
Tout client est présumé être titulaire des droits de reproduction des documents, images, logos, polices de caractères, bénéficiant des lois sur la propriété intellectuelle et ne saurait engager la responsabilité de la société CardZprinter au sujet des droits de reproduction qui nous ont été transmis.

Commentaires envoyés au site

Toutes réactions, suggestions, propositions ou autres commentaires (collectivement appelé « Commentaires ») envoyé à CardZprinter en liaison avec le fonctionnement ou le Contenu de ce Site sera fourni par l’émetteur et reçu par CardZprinter sur une base de non-confidentialité. Tous ces commentaires, suggestions et autres informations deviendront la propriété exclusive de CardZ Printer. En soumettant une quelconque information de ce type à CardZ Printer, vous acceptez de transférer et de donner, gratuitement, tous vos droits, titres et intérêts concernant l’information, y compris tout droits d’auteur et autres droits de propriété intellectuelle. Vous acceptez que CardZprinter puisse être libre d’utiliser une telle information d’une manière non restrictive.

Droit applicable et juridiction

Les présentes conditions générales de vente et les relations contractuelles qui en résultent sont régies par la loi française. En cas de litige, que ce soit sur la réalisation de travaux ou sur les conditions de vente, le tribunal de commerce de Meaux sera seul compétent, même en cas de pluralité de défendeurs ou d’appel en intervention vu en garantie.

Accès aux données informatiques du Client

Comme prévu par la loi du 6 Janvier 1978, le Client a un droit d’accès, de rectification, et de suppression de ses données. Le Client peut en avertir le service de CardZprinter par simple lettre adressée à l’adresse suivante : CardZprinter – Villa Medicis – 33 bis Cours Pinteville – 77100 Meaux.

Cookies

Notre site internet utilise des cookies. Il s’agit de petits fichiers texte enregistrés sur votre disque dur. Les cookies utilisés sur notre site nous permettent de vous proposer le service suivant : identification lors d’une nouvelle visite et mettre à jour les informations de votre panier.
Lors de votre navigation, la plupart des cookies sont destinés à permettre ou faciliter votre navigation présente et ultérieur et sont nécessaires au bon fonctionnement de notre plateforme.
Le refus d’installation d’un cookie peut entraîner l’impossibilité d’accéder à certains services. L’utilisateur peut toutefois configurer son ordinateur de manière à supprimer ces différents cookies : pour cela, merci de vous référer aux paramétrages de votre navigateur Internet.